Actualité publiée le 28/03/24
Les services téléphoniques avant-vente et après-vente d’Atlantic sont désormais accessibles aux personnes sourdes et malentendantes. Notre marque s’est associée avec Acceo, leader dans les solutions d’accessibilité, pour proposer ce service. Installation d’un produit, aide à l’utilisation, panne... Nos équipes sont désormais joignables pour tous.
Nos services avant-vente et après-vente
Vous êtes sourd ou malentendant et avez une question sur un produit, vous vous demandez comment l’installer, vous recherchez un pro ? Ou vous êtes déjà client Atlantic et rencontrez un souci avec votre équipement ? Nos services clients téléphoniques, avant-vente ou après-vente vous sont désormais accessibles : Atlantic a fait appel à Acceo, leader sur le secteur, pour vous proposer un mode de communication adapté et vous permettre d’avoir accès à l’expertise de nos collaborateurs par téléphone.
Comment fonctionne l’accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes ?
Pour pouvoir joindre nos services téléphoniques avec un accompagnement spécifique aux personnes sourdes et malentendantes :
- Rendez-vous tout en bas de notre site atlantic.fr (depuis n’importe quelle page du site) et cliquez sur « Accessibilité sourds et malentendants »
- Sur la page d’accueil, faites défiler pour choisir le service client que vous souhaitez joindre : l’avant-vente ou l’après-vente.
- Une fois que vous avez choisi, cliquez sur le bouton orange
- Vous choisissez ensuite le mode de communication que vous préférez : la Transcription instantanée de la Parole (TIP) / la visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF) / le visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LfPC)
- Un interprète Acceo communique avec vous
- Simultanément, l’interprète retranscrit le message au service client concerné.
Ce service est entièrement gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.