Cozypro : faciliter l’entretien de votre pompe à chaleur ou chaudière

Un nouveau service Atlantic est disponible pour les professionnels agréés Atlantic à partir de février 2025 : Cozypro. Grâce à lui, le pro qui a posé votre chaudière ou votre pompe à chaleur air/eau connectée compatible pourra diagnostiquer les alertes système à distance, et même en résoudre certaines, sans avoir à se déplacer. Un vrai gain de temps pour tout le monde !

Une gestion plus facile de l’entretien de votre appareil 

Cozypro est un nouveau service proposé dès février 2025 par Atlantic à ses installateurs professionnels partenaires, pour leur permettre de pouvoir gérer à distance certaines tâches concernant l’entretien de votre pompe à chaleur air/eau ou de votre chaudière gaz connectée. Cela concerne : 

 

 Lorsque le système détecte une anomalie, une panne ou un dysfonctionnement sur votre machine, une alerte est envoyée à l’installateur sur la plateforme Cozypro. Une fois le diagnostic établi, le pro peut résoudre le problème à distance en corrigeant l’alerte ou en vous guidant dans sa résolution. 

Si c’est impossible, le mode secours de votre appareil est enclenché à distance, et un rendez-vous chez vous est programmé pour une intervention manuelle. 

 

 

Comment fonctionne Cozypro ? 

Plusieurs étapes sont nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de ce service via votre professionnel : 

- Lors de la mise en service de la PAC ou de la chaudière, l’installateur vous propose un contrat d’entretien avec l’offre de suivi à distance Cozypro​ 

- Vous créez votre compte sur l’application Atlantic Cozytouch et appairez votre produit.​ L’installateur note l’adresse mail avec laquelle vous avez créé ce compte. 

- L’installateur se connecte à Cozypro et créé son nouveau contrat de suivi à distance en sélectionnant le produit et en ajoutant votre adresse mail. 

- Vous recevez un mail vous notifiant de la demande de suivi à distance de votre installateur.​ Vous devez ensuite vous connecter à Cozytouch et autoriser l’installateur à faire du suivi à distance sur votre produit​. 

- L’installateur reçoit un mail de validation qui lui confirme que vous avez accepté le contrat. ​Il a accès aux paramètres et aux alertes en temps réel​. 

 

Pour vous, c’est du gain de temps et de la tranquillité ! 

 

 

Les avantages de Cozypro : gain de temps et tranquillité 

Cozypro, c’est un vrai gain de temps, pour l’installateur, mais aussi pour vous ! En effet, si le problème peut être résolu à distance, ça veut dire que vous retrouvez très vite votre confort, et que vous n’avez pas besoin d’être chez vous pour l’intervention de votre pro. Et être dépanné du premier coup, c’est beaucoup plus de tranquillité ! 

Pour profiter de cette tranquillité d’esprit, n’hésitez pas à demander à votre pro à adhérer à Cozypro. Ce n’est que via un installateur pro que vous pourrez profiter des avantages de Cozypro. 

 

Vous n’avez pas d’installateur ? Trouvez-en un près de chez vous sur Mon-Installateur ! 

 

 

*Uniquement en lecture