DES PROFESSIONNELS TRIÉS SUR LE VOLET ET EXPERTS DE NOS PRODUITS ATLANTIC.
Chez Atlantic, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions de confort thermique fiables, performantes et éco-responsable. Pour optimiser leur longévité et leur utilisation quotidienne, elles doivent être mises en service puis entretenues régulièrement par des professionnels qualifiés.
Atlantic a développé, à travers toute la France, au plus proche de chez vous, un réseau de Service Après-Vente agréés Atlantic, compétents et réactifs pour intervenir rapidement et efficacement. Plus de 1000 sociétés composent ce réseau. Nous veillons à les former régulièrement à la maintenance de nos produits et elles bénéficient d’un service d’assistance par nos équipes techniques. Ce sont donc les plus à même d’assurer la mise en service, l’entretien et le dépannage de la plupart de nos produits : pompe à chaleur air-eau, chaudière à gaz, chaudière au fioul et biofioul, pompe à chaleur air-air ou climatiseur réversible, ventilation, chauffe-eau thermodynamique et traditionnel…
Découvrez en quelques clics, des professionnels localisés autour de chez vous. Pour une intervention en toute sérénité, rendez-vous sur la page mon installateur Atlantic pour découvrir la liste de nos SAV agréées.
LES AVANTAGES A PASSER PAR UN SAV AGRÉÉ ATLANTIC.
Outre l’assurance d’être mis en relation avec des professionnels qui connaissent nos produits, faire appel aux SAV agréés Atlantic, c’est aussi bénéficier :
- D’opérateurs réactifs et compétents qui sont accompagnés par Atlantic. Les sociétés agréées bénéficient d’un accès privilégié à nos Services Atlantic réservés aux professionnels (disponibilité des pièces détachées prioritaires, formations spécialisées, centre d’appel dédié, numéro d’urgence Atlantic). Leur objectif et le nôtre ? Assurer votre satisfaction !
- De contrats d’entretien adaptés à vos besoins pour profiter de vos produits Atlantic en toute sérénité et dans le respect des normes en vigueur, en somme de bénéficier du confort Atlantic en toute tranquillité. Outre un entretien annuel assuré, avoir un contrat de maintenance vous permet aussi de vous assurer de la disponibilité de votre professionnel en priorité. (Pour plus d’information, consultez nos pages dédiées sur les contrats d’entretien pour les pompes à chaleur les chaudières).
- D’extensions de garantie en cas d’une mise en service faite par les SAV Agréés Atlantic (sur certains de nos produits, comme la chaudière, la pompe à chaleur, les chauffe-eau thermodynamique split, la pompe à chaleur air-air ou climatiseur réversible). Cela vous permet aussi de bénéficier d’un entretien régulier de votre installation les premières années.
- De conseils pour optimiser le fonctionnement de vos appareils Atlantic, que ce soit pour régler, programmer, contrôler à distance, ils seront là pour vous aider à profiter au maximum du confort de vos appareils en consommant la juste quantité d’énergie. Et c’est votre portefeuille qui vous remerciera.
LES ENGAGEMENTS DE NOS SAV AGRÉÉS.
Les sociétés sélectionnées s’engagent à respecter ces trois engagements :
La garantie d’un produit mis en service par des experts et des réglages qui correspondent à vos besoins pour vous assurer une performance optimale sans surconsommer.
Un entretien régulier et de bons réglages pour assurer une durée de vie maximale à vos appareils.
Des entreprises proches de vous, à l’écoute, formées aux produits Atlantic, pour des interventions rapides et efficaces dans les situations d’urgences.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un SAV agréé Atlantic proche de chez vous, rendez-vous sur la page mon installateur rubrique Réparation / Entretien.