Ma pompe à chaleur Eau/Eau ne produit pas d'eau chaude, que faire ?

  • Le circulateur de charge est peut-être bloqué. : si possible => dévissez la vis centrale du circulateur et faites tourner la vis : sinon appelez le professionnel qui vérifiera en même temps si les flexibles ne sont pas emboués.
  • Le groupe de sécurité est peut-être fermé ou fuyard. Ce groupe se situe sur l’entrée eau froide du ballon. Pour l’ouvrir, manœuvrez la vanne quart de tour, S’il est fuyard faites-le remplacer par votre professionnel.
  • Votre arrivée d’eau est peut-être fermée. Vérifiez la position de la vanne au niveau de l’entrée d’eau de votre logement, et sur chaque circuit d’eau qui comporte une vanne.
  • La consigne de température de l’eau chaude sanitaire est peut-être trop basse. Augmentez celle-ci modérément si elle est accessible sinon appelez le professionnel.
  • Le disjoncteur d’appoint électrique déclenche, réenclenchez sinon la résistance est certainement à la masse, la faire remplacer par votre professionnel.
  • Votre chaudière est peut-être éteinte ou en sécurité. Dans ce cas réarmez ou allumez la chaudière.
  • Le curseur ECS (eau chaude sanitaire) doit être vérifié au niveau du régulateur du tableau de bord de la chaudière. Contactez l'assistance SAV en cliquant ici.

Si vous ne connaissez pas de professionnel vous pouvez consultez une liste de SAV agréé par Atlantic, en renseignant votre code postal sur notre page dédiée.

En attendant, l'intervention de votre professionnel, vous pouvez basculer votre pompe à chaleur en mode secours pour qu'elle fonctionne sur la résistance électrique.

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