Avec Atlantic, entrez dans la maison connectée ! Facilitez-vous le quotidien, personnalisez votre confort et faites des économies.
Pour piloter votre confort chez vous de façon personnalisée, quoi de mieux que la domotique ?
Gain de temps, facilité d'utilisation et confort personnalisé : c'est ce que vous permet la connectivité, pour piloter tous vos radiateurs électriques (et même votre radiateur sèche-serviettes électrique !) en fonction de votre vie quotidienne, en toute sérénité et en toute simplicité.
Le fonctionnement de la connectivité est simple : c'est une communication sans fil entre différents éléments, pour vous permettre de les gérer de n'importe où, n'importe quand, sans avoir d'intervention manuelle.
De chez vous, depuis votre lieu de travail, même dans les transports, le matin, l’après-midi, le soir (la nuit !), à n’importe quel moment (1), vous pourrez toujours être bien chez vous avec Atlantic Cozytouch, la solution de connectivité pour piloter à distance vos radiateurs connectés en temps réel (2).
Vous cherchez un appareil de chauffage électrique pratique à utiliser, adapté à vos envies et votre rythme de vie et plus économique que vos vieux appareils ? Et si le radiateur électrique connecté était LA solution ? Doté d’une fonction innovante, il devient votre meilleur allié du quotidien pour gagner du temps, améliorer votre confort et réaliser des économies d’énergie.
Pour vos radiateurs connectés, équipez-vous simplement de la solution Atlantic Cozytouch : l'application Cozytouch gratuite (à télécharger sur Android ou iOS, sur smartphone ou tablette), et le bridge Cozytouch (une sorte de module à relier sans fil à votre box internet) (1).
Atlantic, leader français du confort thermique, a développé une gamme de radiateurs connectés pour répondre à tous les besoins et toutes les envies, et aux dernières tendances déco. Le grand atout de ces appareils connectés ? L’adaptation à vos besoins. Avec l’application Atlantic Cozytouch, vous gérez votre radiateur électrique directement depuis votre tablette ou smartphone, en quelques gestes, de chez vous ou depuis l’extérieur, à tout moment de la journée (1).
La connectivité, c'est aussi tirer le meilleur de votre radiateur programmable, puisque vous pouvez ainsi programmer la mise en route des radiateurs avant votre retour de vacances ou votre retour du travail, prévoir l’arrêt du chauffage dans une chambre si elle est inoccupée, moduler la température pièce par pièce à 0,5°C près, selon vos préférences et celles de vos proches et selon des plages horaires qui vous conviennent… Imaginez : au lieu d'avoir plusieurs thermostats, un sur chaque appareil, vous pouvez régler la température de tous vos radiateurs d'une même pièce d'un seul clic ! Atlantic Cozytouch donne aussi la possibilité de visualiser sa consommation électrique, en euros ou en kWh, au jour, à la semaine, ou au mois.
Chaque radiateur connecté Atlantic est en outre un radiateur à chaleur douce, qui garantit une température stable et homogène dans la pièce grâce à un thermostat électronique précis, sans sensation d'air sec. Vous pouvez aussi prendre un radiateur à inertie (inertie sèche ou fluide) pour une chaleur longtemps perceptible. Et pour encore plus de confort et d'économies d'énergie, choisissez un appareil qui soit aussi un radiateur intelligent !
Chez Atlantic, les radiateurs connectés, c’est une large gamme d’appareils, adaptés à tous les budgets, toutes les envies déco et toutes les contraintes d’espace. En effet, 7 modèles connectés sont disponibles, avec des puissances de 500W, 750W, 1000W, 1500W et 2000W, en formats horizontal, vertical ou plinthe (aussi appelés modèles bas):
- Irisium, très design avec sa façade texturée
- Verali, à la façade en verre moderne et épurée
- Divali, un radiateur double corps de chauffe
- Oniris, sobre et classique
- Galapagos, un radiateur inertie fluide
- Agilia, qui s'intègre facilement avec son format compact
- Nirvana Néo, avec un corps de chauffe en fonte inertiel
Plusieurs couleurs sont également disponibles sur les radiateurs connectés : outre le blanc, certains modèles existent en noir brillant ou en gris étoilé. Petite touche supplémentaire : deux modèles (Divali et Verali) disposent aussi d’une fonction rétro-éclairage, pilotable depuis Cozytouch.
Spécialiste du confort thermique, Atlantic l’est aussi en matière de design. La preuve avec des radiateurs électriques aux lignes épurées, très contemporaines, pour une intégration en toute discrétion dans votre décoration intérieure, comme les modèles Irisium, Verali ou Divali. Des radiateurs design ET pratiques !
Si vous préférez un panneau rayonnant, essayez Tatou, le modèle connecté et intelligent. Cliquez ici pour en savoir plus sur un radiateur à inertie ou rayonnant. Il n'existe en revanche pas de modèle connecté dans la gamme de convecteurs électriques.
Et pour vous aider dans le choix de votre installation, faites appel à un professionnel. Il saura vous orienter au mieux vers les modèles correspondant à vos besoins et à votre budget. Un installateur appartenant au réseau Atlantic sera en mesure d’identifier les meilleurs emplacements au sein de votre logement, pour un confort optimal et une parfaite sécurité.
Atlantic met à votre disposition un guide pour choisir votre système de chauffage, et un calculateur de puissance radiateur électrique.
*30%, c’est le % moyen d’économies sur la facture de chauffage rendu possible avec des radiateurs connectés. Donnée issue de l’analyse de 2500 logements équipés de radiateurs connectés Atlantic utilisant les modes de détection d’absence et détection de fenêtres ouvertes.
(1) Pour pouvoir piloter à distance vos appareils de confort connectés (radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau, pompes à chaleur, ventilation) avec Atlantic Cozytouch, vous devez disposer d’une connexion internet dans votre logement, d’une connexion mobile sur votre smartphone / tablette, de l’application Atlantic Cozytouch sur votre smartphone / tablette et du bridge Cozytouch pour la majorité des produits à connecter.
(2) Le radiateur connecté prend en compte l'ordre en temps réel (de l'ordre de quelques secondes) mais il faut tenir compte du temps nécessaire pour le réaliser (par exemple, passer de 18 à 20°C : le radiateur le prendra en compte de suite, mais il lui faudra le temps nécessaire pour chauffer de 18 à 20°C)