Comment régler le problème sur la commande digitale (Vizengo) ?

La commande de votre chauffe-eau électrique Vizengo ne communique pas.

Pour vous aider, visionnez notre vidéo :

 

 

  • 1. Positionnez la molette du chauffe-eau sur le symbole de l’antenne radio.
Position radio
  • 2. Coupez l’alimentation électrique du chauffe-eau. 
Couper l'alimentation électrique du chauffe-eau, allumage d'un voyant vert

Le voyant vert du chauffe-eau clignote.

  • 3. Sur la commande, appuyez sur une des trois touches pour activer l’écran.
emplacement bouton mode commande déportée

Puis, faites un appui long (+ 10 secondes) sur la touche « MODE » jusqu’à ce que « OFF » s’affiche.

  • 4. Remettez l’alimentation électrique du chauffe-eau (disjoncteur du chauffe-eau sur « ON » et contacteur heures creuses si vous en avez un, sur I).
remettre l'alimentation du chauffe-eau

Le voyant vert du chauffe-eau s’allume et devient fixe.

  • 5. Approchez la commande à moins de 3 m du chauffe-eau. 

La commande affiche «OK   On». 

Commande déportée Vizengo "On"

L’association est réussie !

Si la commande affiche « OFF », l’association a échoué et il faut réinitialiser le module radio.

  • 6. Si l’association a échoué, réinitialisez le module radio. 

Coupez l’alimentation électrique du chauffe-eau avant d’effectuer la réinitialisation.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour