Dans quelle pièce puis-je poser un plancher chauffant électrique ?
Vous pouvez poser un plancher chauffant (ou rayonnant) électrique dans n’importe quelle pièce que vous souhaitez rénover, si vous choisissez le modèle adapté.
Pour les pièces de vie comme les chambres, le salon, un bureau, et pour tous les revêtements* (hors parquet flottant), choisissez Soleka. Cette solution est composée d’un câble sur treillis, d’une épaisseur de 5mm.
Pour les pièces de vie dont le revêtement sera du parquet flottant, choisissez Soleka Parquet flottant. Ce modèle est composé d’un film aluminium, d’une épaisseur de 2mm, conçu spécifiquement pour ce type de sols.
Pour les salles de bain et pièces d’eau, choisissez Soleka Salle de bain, un câble sur treillis avec une puissance de chauffe adaptée à cette pièce.
Quelle que soit la solution Soleka que vous choisirez :
Elle vous apportera un confort certain, grâce sa température douce, homogène dans toute la pièce et agréable, qui ne créé pas de sensation de jambes lourdes
Elle est invisible et gain de place, et vous fait gagner de l’espace sur les murs
Elle est disponible en trames de 1m² à 15m², pour s’adapter facilement à toutes les surfaces
Elle est facile à poser, puisqu’elle se pose directement sur les sols existants
Elle est facile à piloter, grâce au thermostat et aux récepteurs adaptés (non fournis avec Soleka, à acquérir en sus). Le thermostat (sans fil et déporté) vous permet d’ajuster la température en fonction de vos besoins, de faire des programmations hebdomadaires ou d’anticiper une chauffe. Vous pouvez aussi ajuster le seuil de température maximale
Toutes les solutions Soleka sont adaptées pour la rénovation uniquement. Pour les constructions neuves, vous pouvez vous tourner vers la solution de plancher rayonnant électrique Domocâble, qui fournit une chaleur homogène dans la pièce et dont la température ne dépasse pas les 28°C.
Pour en savoir plus sur les avantages du plancher chauffant électrique :
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous