Quel type de sol peut-on utiliser avec un plancher chauffant électrique Domocâble ?
Vous allez faire réaliser un système de plancher chauffant électrique Domocâble et vous vous demandez quel type de revêtement de sol vous pouvez mettre en place.
Pour conserver toutes les performances d’un plancher chauffant (électrique ou eau chaude), les matériaux posés ne doivent pas bloquer la diffusion de la chaleur. C’est pour cela que la réglementation a fixé des critères pour les caractéristiques et mises en œuvre à respecter.
Pour un plancher rayonnant électrique, la résistance thermique des revêtements de sol, y compris avec une éventuelle sous-couche (sous-couche acoustique par exemple) doit être inférieure à 0,15 m².K/W.
Le plancher chauffant électrique Domocâble peut donc recevoir de très nombreux revêtements (carrelage, parquet, lino…). Il suffit juste de s’assurer que les produits utilisés (y compris colle, mortier…) ont un avis technique ou un agrément pour l’utilisation avec un plancher chauffant électrique.
Pour profiter en toute quiétude de votre installation, faites appel à des professionnels qualifiés lors des différentes étapes de réalisations de votre chantier. Retrouvez les informations détaillées avec la notice Domocâble.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous