Le voyant goutte d’eau de mon chauffe-eau est rouge et blanc, que faut-il faire ?
Vous avez un chauffe-eau Atlantic des gammes Egéo, Linéo et Aquéo équipé d’un boîtier « Goutte d’eau » et ce dernier est allumé en rouge et blanc ? Cela indique un potentiel problème, nous vous expliquons dans cette FAQ ce que cela peut signifier ainsi que les manipulations à réaliser selon la gamme de votre produit.
Boîtier « Goutte d’eau » d’un chauffe-eau Atlantic Boîtier goutte d’eau d’un chauffe-eau Atlantic éclairé en rouge et blanc
Pourquoi la goutte d’eau de mon chauffe-eau thermodynamique Egéo est allumée en rouge et blanc ?
Si vous constatez que le voyant de votre chauffe-eau est allumé en rouge/ orange et blanc, cela indique un problème potentiel comme un anti-chauffe à sec activée, un branchement heure creuse incompatible, un problème de sonde de température, un dysfonctionnement… Pour en savoir plus sur la signification du voyant qui s’affiche sur votre appareil et la marche à suivre pour le résoudre, consultez la FAQ « Un voyant rouge s’affiche sur mon chauffe-eau thermodynamique Egéo, qu’est-ce que cela signifie ? ».
Chauffe-eau thermodynamique Atlantic de la gamme Egéo
Pourquoi la goutte d’eau de mon chauffe-eau électrique Aquéo est allumée en rouge et blanc ?
Un voyant rouge sur un chauffe-eau Aquéo peut indiquer un potentiel problème de branchement en heures creuses, une absence d'eau, une qualité d'eau inadéquate, ou un défaut de sonde, nécessitant l'intervention d'un installateur pour modifier l'installation électrique. Pour connaître la signification de votre voyant et les manipulations à réaliser, consultez la FAQ « Un voyant rouge est allumé sur la goutte d’eau de mon chauffe-eau Aquéo, que faut-il faire ? ».
Chauffe-eau électrique Atlantic de la gamme Aquéo
Pourquoi la goutte d’eau de mon chauffe-eau électrique Linéo connecté plat/carré est allumée en rouge et blanc ?
Si vous constatez que le voyant de votre chauffe-eau Linéo connecté est allumé en rouge et blanc, cela peut indiquer un potentiel problème tel qu’un défaut de communication entre les cartes électroniques ou un défaut de sonde sur une des cuves de votre appareil. Pour en savoir plus et connaître la marche à suivre, consultez la page « Un voyant rouge/orange est allumé sur mon chauffe-eau plat ou carré, que faut-il faire ? ».
Chauffe-eau électrique Atlantic de la gamme Linéo connecté
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous