Que dois-je faire si mon ballon thermodynamique Aéraulix affiche un message « FILT » ?
Le message « FILT » de votre ballon d'eau chaude vous indique quand changer le filtre de l’appareil.
Le message « FILT » apparaît à l’écran 9 mois après l’installation du filtre pour signaler que son remplacement est à prévoir. Au bout de 12 mois, le message « FILT » clignote et un bip sonore est déclenché pour vous informer qu’il faut procéder au remplacement du filtre usagé par un filtre neuf. Vous devrez alors procéder au remplacement du filtre usagé par un filtre neuf.
Une fois l’opération réalisée, il est nécessaire d’effectuer la remise à zéro de l’indicateur sur l’appareil :
Etape 1 : Naviguer avec le bouton « Mode » jusqu’à atteindre le menu « Informations ».
Etape 2 : Descendre avec la flèche du bas jusqu’à atteindre le menu « FILT ».
Etape 3 : Faire un appui court et simultané sur les touches flèche du haut et flèche du bas.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous