Comment redémarrer mon sèche-serviettes après un arrêt prolongé ?
Le sèche-serviettes électrique de votre salle de bain était à l’arrêt depuis plusieurs semaines et vous ne savez pas comment le remettre en fonctionnement pour avoir des serviettes chaudes à la sortie de votre douche ? Cette FAQ est faite pour vous !
Lorsque l’installation de chauffage était restée sous tension :
Pour utiliser votre sèche-serviettes lorsque votre installation est gérée par un programmateur centralisé, il faut sortir du mode ARRÊT (consultez la notice du fabricant pour plus d'informations).
Si l’appareil fonctionne en mode manuel ou avec une programmation interne (fil pilote non relié à un programmateur), veuillez suivre les instructions ci-dessous en fonction de l’installation et du modèle que vous possédez :
Pour un boîtier de sèche-serviettes avec ces 3 touches.
L’écran est éteint ou affiche l’heure ,
Faites un appui sur le bouton central, l’écran s’allume. Suivez les actions demandées.
Il affiche réappuyez pour confirmer. L’appareil était en veille et va reprendre son mode de marche au moment de l’arrêt.
Il affiche ou , avec la flèche du haut remontez jusqu’à la température souhaitée. L’appareil va reprendre son mode de marche tout seul car les réglages ont été conservés.
Si vous possédez le boitier ci-dessous utilisé sur le modèle 2012.
L’appareil affiche oF, utilisez la flèche du haut jusqu’à la température souhaitée en mode « MANUEL ». Pour télécharger la notice du 2012.
Si votre sèche-serviettes dispose d’une molette comme sur le Sensium.
Lorsque l’appareil est en mode « Été » ou « 7.0° », remontez la température avec la molette.
Lorsque l’écran est éteint, pour sortir l’appareil de la veille, faites un appui long sur la molette, puis confirmez « allumer » en faisant un appui court sur la molette.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous