Mon extracteur individuel Atlantic CURV CONFORT ne démarre pas, que puis-je faire ?
Plusieurs raisons peuvent être à l’origine du non démarrage de votre extracteur individuel Atlantic CURV CONFORT.
L’une d’elles peut concerner le câblage. En effet, une inversion de câblage, un fil coupé ou le non-respect de la préconisation Atlantic peuvent occasionner une absence de démarrage.
L’autre peut être en lien avec le paramétrage à réaliser au moment de la mise en service.
Pour vous aider, nous mettons à votre disposition un tutoriel vidéo qui vous aidera dans la vérification de votre câblage mais aussi tout ce qu’il y a à savoir concernant sa mise en service.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous