Mon extracteur individuel Atlantic CURV ne démarre plus, que puis-je faire ?

Si votre extracteur individuel Atlantic CURV ne démarre plus, nous vous invitions à procéder aux vérifications ci-après.

 

Avant toute opération, déconnecter l’appareil du réseau et assurez-vous que l’alimentation ne puisse pas être rétablie accidentellement. 

 

  • Vérifier que votre disjoncteur est bien relevé sur votre tableau électrique 
  • Vérifier votre câblage 
  • La section du cordon d’alimentation doit être de 1.5 mm2.
  • L’entrée du câble ne peut être faite que par l’arrière du ventilateur. 
  • Le ventilateur d’extraction est destiné au réseau 230V 50Hz. 
  • Le ventilateur est de classe II double isolation et ne doit pas être mis à la terre

 

En complément, découvrez nos tutoriels expliquant pas à pas les étapes à suivre afin de mettre en service votre extracteur disponible sur notre playlists YouTube - 2 minutes pour comprendre.

 

Vous rencontrez une difficulté et vous n’avez pas de professionnel ? 

Nous mettons à votre disposition notre liste d’experts agréés sur notre site mon-installateur.atlantic.fr

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?