Le moteur de l’appareil est équipé d’une protection thermique à réarmement manuel. En cas de surchauffe accidentelle, la protection se déclenche et ne peut être réenclenchée qu’après refroidissement en coupant l’alimentation électrique durant quelques secondes. Un déclenchement est généralement dû à une panne du moteur. Procéder alors à son remplacement.
Vérifier que le ventilateur est sous tension.
Vérifier l’alimentation électrique et le fusible ou le disjoncteur.
Vérifier que rien ne bloque la turbine.
Modèle DUOLIX : vérifier la sortie 0-10V du potentiomètre (qui alimente les moteurs).
Pas de rendement (Double Flux)
Vérifier que le groupe est bien installé dans le volume chauffé.
Vérifier que les condensats sont bien raccordés à un siphon.
La télécommande est-elle bien synchronisée (Duolix max).
Les gaines qui passent dans les combles sont-elles bien isolées.
Mesurer les températures de l’air sur chaque gaine au-dessus de la VMC (pour valider le rendement).
Vérifier si le bypass n’est pas ouvert.
Vérifier que les 2 moteurs fonctionnent.
Vérifier que les gaines sont bien raccordées à la VMC et sur les bons orifices (contrôler tout le réseau).
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