Lorsque votre VMC Optimocosy HR (ou HR Access) affiche le code erreur 14, cela signifie qu’une touche est bloquée au niveau de la télécommande. Il s’agit probablement d’une touche restée enfoncée. Vous pouvez vérifier visuellement l’état de la télécommande, si vous constatez la touche en question, essayez de la débloquer délicatement. Si la télécommande vous semble en parfait état n’hésitez pas à faire appel à votre installateur pour qu’une vérification complète de la télécommande soit faite.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous