Lorsque votre VMC Optimocosy HR (ou HR Access) affiche le code erreur 20, cela signifie qu’une erreur est détectée au niveau de la sonde d’entrée d’air neuf. Cette sonde sert à mesurer la température de l’air provenant de l’extérieur. L’affichage de ce code erreur peut provenir d’une défaillance de la sonde, d’une défaillance de la carte ou d’une défaillance de connexion entre les deux. Dans un premier temps, vous pouvez couper l’alimentation pendant quelques minutes pour acquitter le code défaut. Si le défaut persiste une fois l’alimentation rétablie, vous devrez vous rapprocher de votre installateur pour qu’une vérification complète soit faite.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous