Dans cette FAQ, nous vous accompagnons dans l’utilisation de vos équipements. Si vos appareils sont connectés, découvrez également comment utiliser l’application Atlantic Cozytouch pour les piloter à distance.
Chauffe-eau Atlantic, comment l’identifier et quels conseils d’utilisation ?
Identifier votre chauffe-eau électrique ou thermodynamique :
Atlantic propose différents modèles de chauffe-eau. Voici quelques indications pour vous permettre de reconnaître votre appareil :
o Chauffe-eau Zénéo, Aquéo ou Vizengo : ces modèles intègrent la technologie ACI. Pour en savoir plus sur cette technologie et ces modèles, suivez la FAQ dédiée à ce sujet.
o L’eau reste froide ou ne coule pas ? Assurez-vous que le chauffe-eau est bien rempli en ouvrant un robinet d’eau chaude. Si rien ne coule ou si l’eau reste froide, suivez notre tutoriel pour le mettre en service.
o Comment modifier la température de l’eau ? Consultez la notice ou ajustez directement le thermostat. Nous vous expliquons comment faire dans une FAQ dédiée.
Pour en savoir plus sur votre chauffe-eau Atlantic, découvrez nos FAQ détaillées pour vous aider à prendre en main votre appareil et découvrir nos conseils pratiques :
Radiateurs et sèche-serviettes Atlantic, comment les identifier et quels conseils d’utilisation ?
Pour une utilisation optimale de vos appareils de chauffage, suivez nos conseils :
Identifier la génération de vos appareils de chauffage électrique : vos radiateurs et sèche-serviettes disposent soit d’une molette graduée, soit d’un afficheur numérique. Pour une prise en main de nos appareils, consultez la FAQ « Comment prendre en main mes appareils de chauffage électrique Atlantic ? ».
Redémarrer le chauffage après l’été : après une longue période d’inactivité, comme en été, il faut remettre l’appareil sous tension. Pour savoir comment faire, suivez notre tutoriel dédié.
Atlantic Cozytouch est notre solution de connectivité qui vous permet de piloter à distance vos appareils connectés : radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudière, pompe à chaleur, etc. Avec l’application, vous pouvez régler la température, programmer les plages de chauffe, planifier vos absences longues, et bien plus encore !
Avant de commencer, assurez-vous que vos appareils sont compatibles avec l’application Atlantic Cozytouch. Cela peut nécessiter un équipement complémentaire, tel qu’un : Bridge Cozytouch, Pass Cozytouch, Hub Cozytouch, Naviclim ou bien encore un thermostat Navilink.
Pour vérifier si vos appareils sont compatibles, consultez notre guide.
Etapes pour démarrer avec Atlantic Cozytouch :
Téléchargez l’application Atlantic Cozytouch : disponible gratuitement sur Android et iOS ;
Besoin d’une assistance ? Pour ajouter vos appareils à votre compte et utiliser les fonctionnalités disponibles sur Atlantic Cozytouch, suivez nos guides utilisateurs et consultez nos FAQ dédiées.
Comment retrouver la notice de mes appareils ?
Trouvez facilement la notice de votre produit grâce à Mon Compte Atlantic ! Après avoir créé un espace personnel, renseignez votre produit et son numéro de série pour accéder à la notice de votre appareil.
Le numéro de série est indiqué sur l’étiquette de votre appareil :
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous