L’unité extérieure doit exclusivement être installée à l’extérieur, dans un endroit ensoleillé et abrité des intempéries et des vents forts et froids. Afin de ne pas gêner votre confort, il est conseillé de placer l’unité extérieure loin des fenêtres, des chambres, du bruit, et des zones de passage. L’idéal étant de l’accoler à un garage ou une salle de bains. Veillez également à ce que l’appareil ne soit pas une gêne pour votre voisinage ou votre copropriété, en prenant en compte le souffle projeté, ainsi que le niveau sonore de l’unité.
Si vous habitez en copropriété, pensez à vérifier que l’installation d’une pompe à chaleur dans votre jardin est autorisée. Dans le cas où un abri est nécessaire, ce dernier doit comporter de larges ouvertures sur les 4 faces, afin de laisser l’unité accessible pour les travaux d’installation ou de maintenance ultérieurs.
L’unité intérieure s’intégrera idéalement dans la buanderie, le garage ou une petite pièce technique, en s’assurant que le local bénéficie d’une aération naturelle vers une autre pièce ou que le local soit ventilé mécaniquement.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous