Un voyant rouge/orange est allumé sur mon chauffe-eau plat ou carré, que faut-il faire ?

Vous avez un chauffe-eau plat ou carré Atlantic modèle Linéo connecté en Wi-Fi avec boîtier tactile et vous constatez un voyant rouge allumé.

Interface Linéo
  • Si vous avez ce type de voyant :
Voyants goutte

Le système a détecté un défaut de communication entre les cartes électroniques.

Effectuez une coupure de courant d’au moins 5 secondes. Le défaut sera supprimé.

Après réinitialisation, le produit repart avec ses derniers réglages.

Dans le cas d’affichages répétés de ce défaut, contactez votre installateur qui pourra se mettre en relation avec le SAV Atlantic. 

Fournissez-lui le code produit et le numéro de série de votre appareil qui se trouve sur à l’endroit indiqué par les points rouges ci-dessous :

Emplacement étiquette produit
Etiquette emplacement code produit et numéro de série

   

  • Si vous avez un de ces deux voyants :
Voyants goutte

Le système a détecté un défaut de sonde sur une des cuves.

Contactez votre installateur qui pourra se mettre en relation avec le SAV Atlantic et procéder au remplacement de la pièce concernée. Fournissez-lui le code produit et le numéro de série de votre appareil.

  

Rappel : Ce chauffe-eau doit être alimenté en permanence 24/24h afin d’assurer la production d’eau chaude nécessaire.

Alimentation électrique correcte

Il n’y a pas de réglage de la température de consigne en mode AUTO, pour comprendre le fonctionnement du chauffe-eau, consultez la page produit

- Notice complète
- Notice simplifiée

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