Comment acquitter un défaut sur votre télécommande Shogun ou Zone Control 2.0 ?
La télécommande principale de votre installation Zone Control 2.0, Shogun 2.0 ou Shogun 1.1 vous affiche une erreur et vous souhaitez la supprimer.
Il est possible de le faire en accédant au mode installateur de votre télécommande.
Pour cela, vous devez :
Maintenir « menu » enfoncé et tourner la molette dans le sens des aiguilles d’une montre (un petit bonhomme apparaît en haut à droite de l’écran)
Aller dans « menu » puis « paramétrage »
Aller dans « réglages avancés »
Aller dans « défauts »
Enfin, réaliser un « reset défaut ».
Vous constaterez la suppression du message si et seulement si il n'y a pas de défaillance composant sur votre installation.
En cas de réapparition, il sera urgent de faire appel à votre professionnel ou à un de nos partenaire agréé pour diagnostiquer l'origine de la défaillance et peut être remplacer la pièce nécessaire à sa remise en état.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous