Ma climatisation réversible Atlantic Fujitsu affiche une erreur A3 ou 10 « opération » et 3 « timer »
Lorsque votre climatisation réversible Atlantic Fujitsu clignote 10 fois sur « opération » et 3 fois sur « timer » ou affiche le message d’erreur A3 alors cela signifie que la sonde de température du compresseur a basculé l’installation en mode sécurité suite à une température anormal.
Ce problème résulte d’un encrassement du filtre de l’unité intérieure ou d’un manque de réfrigérant dans votre installation suite à une fuite.
Nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil (disjoncteur) durant 7 minutes et à observer si le message disparait.
Si le défaut réapparaît et persiste, il est alors nécessaire de faire appel à votre dernier vendeur.
En effet le dernier vendeur est légalement responsable de la garantie de conformité dans les deux ans suivants l'installation.
Vous n’avez pas ou plus de professionnel ?
Atlantic met à votre disposition notre liste d’expert agréé pour vous accompagner et vous proposer une prestation dépannage.
Son intervention vous sera facturée selon son barème propre.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous