Comment contacter le service client depuis l’application Cozytouch ?
Vous utilisez l’application Atlantic Cozytouch pour piloter vos appareils connectés et vous rencontrez des difficultés d’appairage ou d’utilisation ? Vous souhaitez contacter notre service après-vente (SAV) pour obtenir de l’aide rapidement ? Pas d’inquiétude, nous vous expliquons, étape par étape, comment contacter notre support technique directement depuis l’application Atlantic Cozytouch.
Comment contacter le service client Atlantic via l’application Cozytouch ?
Suivez ces 6 étapes simples pour accéder au service consommateurs Atlantic et obtenir une assistance personnalisée.
Etape 1 : Connectez-vous à l’application Atlantic Cozytouch
Ouvrez l’application Atlantic Cozytouch (disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store).
Cliquez sur « J’ai déjà un compte » et saisissez ensuite votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
Interface Atlantic Cozytouch, lors de la connexion à votre espace personnel
Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Réglages » situé en bas à droite de votre écran. Cet onglet permet d’accéder aux différentes options de configuration et d’assistance.
Etape 3 : Sélectionnez de la rubrique « Assistance »
Appuyez sur « Assistance » pour consulter les solutions d’aide et contacter notre service client.
Application Atlantic Cozytouch : sélection de la rubrique « Assistance »
Etape 4 : Consultez des guides dédiés à Atlantic Cozytouch
Avant de remplir un formulaire de contact, nous vous recommandons de consulter nos guides d’utilisation détaillés. Ils vous apportent des solutions adaptées en vous expliquant, par exemple, comment appairer un produit Atlantic ou effectuer d’autres manipulations courantes. Vous y trouverez également des conseils pratiques pour optimiser l’utilisation et la consommation énergétique de vos équipements.
Exemple illustrant comment ajouter un Bridge Cozytouch à votre compte grâce au guide dédié
Astuce : dans l’application Atlantic Cozytouch, accédez également à la rubrique « Conso » pour découvrir des conseils pratiques pour réduire vos consommations d’énergie.
Etape 5 : Demandez une assistance
Si les guides disponibles ne répondent pas à votre problème ou si celui-ci persiste malgré les solutions proposées, cliquez sur « Demander une assistance » en bas de la page.
Etape 6 : Compléter et envoyer le formulaire de contact
Renseignez les informations demandées afin que notre équipe puisse traiter efficacement votre demande.
Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Envoyer ». Votre demande est immédiatement transmise à notre service après-vente (SAV).
Application Atlantic Cozytouch, objet de la demande à compléter avant de l'envoyer
Notre service après-vente clients traitera votre demande dans les plus brefs délais. Le délai de réponse de la part de notre service est généralement de 48 heures.
Besoin d’aide supplémentaire ?
En attendant la réponse de notre service client, vous pouvez également consulter nos ressources d’aide :
Nos FAQ disponibles sur notre site internet Atlantic.
Bon à savoir : consultez facilement la notice de votre produit ! Rendez-vous dans votre espace Mon Compte Atlantic pour la télécharger en un clic. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour bien utiliser votre appareil.
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