J’ai oublié mon mot de passe pour l’application Cozytouch, comment faire ?
Vous avez un compte Atlantic Cozytouch mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ?
Suivez nos instructions pas à pas pour retrouver l’accès à votre application Atlantic Cozytouch.
A l’ouverture de l’application, cliquez sur « j’ai déjà un compte ».
Puis sélectionnez « mot de passe oublié ? ».
Saisissez votre adresse mail puis cliquer sur « RÉINITIALISER »
Vous allez ensuite recevoir un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe vous demandant de cliquer sur un lien pour en générer un nouveau.
Il vous suffit maintenant d’ouvrir l’application Atlantic Cozytouch sur votre smartphone, de saisir votre adresse mail de compte ainsi que le nouveau mot de passe reçu précédemment par mail.
Si vous n’arrivez pas à modifier votre mot de passe malgré ces explications, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire. L'un de nos conseillers reviendra vers vous.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous