Que faire si le message « problème de connexion » s’affiche sur mon application Cozytouch ?

La connexion avec les serveurs ne se fait pas et le message « Problème de connexion » s’affiche sur votre application. Voici les points à vérifier.

  • De nombreuses difficultés de connexion sont simplement dues aux paramétrages du réseau Wi-Fi du logement. Vous devez impérativement avoir un réseau 2,4 GHz bien séparé du réseau 5 GHz.

  • Vérifiez votre connexion Wi-Fi ou 4G (recherche internet par exemple). Basculez de Wi-Fi en 4G ou inversement pour valider une difficulté d'accès au serveur de l'application.

  • Si vous avez un bridge, faites un reset. Reset de la version filaire ou reset de la version sans fil.

  • Si après les manipulations, il y a toujours le message, attendez quelques heures (cela peut être dû à un problème serveur ou à une mise à jour du logiciel).

  • Au-delà d'une ½ journée, si le problème persiste, merci de contacter notre SAV via l’un des formulaires ci-dessous, choisissez l’étiquette qui correspond à la famille de votre produit connecté. Nous vous contacterons pour vous guider dans la configuration. 

Service client radiateur et sèche-serviettes
Formulaire chauffe-eau électrique
SAV chauffe-eau thermodynamique
Service client pompe à chaleur boucle eau chaude
service client Climatisation
Service client traitement de l'air intérieure
service client chaudière gaz
service client chaudière murale

 

  • Munissez-vous du code PIN qui se trouve sur l’étiquette de votre bridge (si vous en possédez un) pour le communiquer à nos conseillers(ères), ainsi que de l’adresse mail ayant servi à créer votre compte.

  • Pour rappel l’étiquette se situe soit sur la tranche arrière soit en dessous de votre appareil selon la version que vous possédez.

V2, version Wi-Fi.

 

Bridge Atlantic Cozytouch WiFi

  

Etiquette bridge cozytouch Wi-Fi

 

V1, version filaire.

bridge Atlantic Cozytouch filaire
étiquette bridge cozytouch filaire

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour