Que faire si le message « maintenance en cours » s’affiche sur mon application Cozytouch ?

La connexion avec les serveurs ne se fait pas et votre smartphone ou tablette affiche le message « Maintenance en cours » sur votre application Cozytouch. Voici pourquoi :

Il y a une intervention en cours au niveau des serveurs. Tentez une nouvelle connexion ultérieurement. Ce type d'intervention dure généralement quelques dizaines de minutes.

Si cela se prolonge au-delà d'une journée, veuillez contacter notre Service Consommateurs Atlantic via le formulaire correspondant à votre produit connecté ci-dessous, nos conseillers(ères) pourront vous guider dans la configuration. Pour plus de facilité, merci de noter l’adresse mail ayant permis la création du compte ainsi que le n° PIN du bridge pour les communiquer en temps voulu.

Le code PIN se trouve sur l’étiquette de votre bridge qui se situe en dessous ou sur la tranche de ce dernier suivant la version que vous possédez. 

Service consommateur radiateur & sèche-serviettes
Service consommateur chauffe-eau électrique
Service consommateur chauffe-eau thermodynamique
Service consommateur PAC air/eau
Service consommateur climatisation
Service consommateur ventilation
Service consommateur chaudière au sol gaz
Service consommateur chaudière murale au gaz

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour