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Comment créer mon compte Cozytouch ?
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Pourquoi faut-il vérifier les réseaux Wi-Fi de ma box ?
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Comment réaliser une installation Cozytouch pour des produits Atlantic ?
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Comment appairer mes appareils avec Cozytouch ?
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Comment appairer un bridge sans fil Cozytouch ?
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Comment appairer mon radiateur connecté à l’application Cozytouch ?
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Comment connecter mon chauffe-eau à l’application Atlantic Cozytouch ?
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Comment appairer mon Chauffe-eau Wi-Fi avec l'application Cozytouch ?
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Comment appairer mon chauffe-eau thermodynamique Wi-Fi avec l'application Cozytouch ?
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Comment associer le thermostat Navilink 125/128 avec Cozytouch ?
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Comment associer mon thermostat Navilink 225/228 à mon application Cozytouch ?
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Comment associer mon Navilink A75/A78 à mon application Cozytouch ?
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Comment vérifier que mes appareils sont connectés à Cozytouch ?
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J'emménage dans un logement avec des produits connectés Atlantic, que dois-je faire ?
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Que dois-je faire si je quitte mon logement équipé avec une installation Cozytouch Atlantic?
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Dans quelle pièce dois-je installer le bridge Cozytouch ?
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Est-ce que ma box et mon bridge Cozytouch doivent être placés à proximité de mes appareils pour fonctionner ?
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Comment régler mon réseau Wi-Fi en 2,4GHz pour pouvoir utiliser cozytouch ?
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Je change de bridge, que faut-il faire ?
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Comment appairer mon bridge Cozytouch filaire à l’application Atlantic Cozytouch ?
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Comment vérifier que mon bridge filaire est bien branché ?
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Je n'ai plus de port ethernet disponible sur ma box, comment faire ?
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Que faire si le message « ce bridge est déjà utilisé » s’affiche sur mon application Cozytouch ?
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J'ai appairé un produit connecté mais je ne le vois pas dans mon application, comment faire ?
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Comment connecter mon chauffe-eau Linéo Wifi sans le QR code ?
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Comment créer des zones ?
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Que faire si le message d’erreur 01/02/03/04 – « Mauvaise saisie du mot de passe » s’affiche sur mon application Cozytouch ?
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Que faire si le message d’erreur 05 - « La connexion avec le serveur a échoué » s’affiche sur mon application Cozytouch ?
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Que faire si le message d’erreur 06/07/08 « vous n’avez pas de compte cozytouch » s’affiche sur mon application ?
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Que faire si vous n’arrivez pas à ajouter ou connecter votre bridge à l’application Cozytouch ?
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Le voyant du bridge reste allumé sur orange fixe, comment faire ?
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Je n'arrive pas à connecter ou appairer mon bridge Cozytouch de première génération, que faire ?
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Comment faire lorsque je suis bloqué lors de l'appairage de mon chauffe-eau Linéo connecté à l’application Atlantic Cozytouch ?
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Je change de téléphone, que faut-il faire avec Cozytouch ?
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Je change de Box Internet, de nom de réseau ou de mot de passe que faut-il faire avec Cozytouch ?
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Comment associer mon installation chauffe-eau thermodynamique Aquacosy avec l’application cozytouch Atlantic ?
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Mes produits connectés Atlantic perdent la connexion Cozytouch, que faut-il faire ?
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Je suis bloqué à l’étape 1 d’identification du bridge, comment faire ?
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Je suis bloqué à l’étape 2 connexion au réseau, comment faire ?
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Je suis bloqué à l’étape 3 connexion au serveur, comment faire ?
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Lors de l’appairage de mon chauffe-eau LINEO connecté, je suis bloqué à la deuxième étape "connexion au serveur"; que faire ?
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Où puis-je trouver la notice d'installation de Cozytouch ?