Il n’y a plus d’affichage sur mon radiateur que faire ?
Si vous constatez que l’écran de votre appareil ne l’allume plus (écran noir sans rétroéclairage), il faut commencer par vérifier que la protection de l’appareil au tableau général électrique et l’interrupteur (situés derrière l'appareil) sont sur « I ». D’abord puis .
Si l’écran reste noir, il faut faire contrôler par une personne qualifiée la valeur de tension entre phase et neutre au raccordement mural de l’appareil.
Si vous avez la confirmation que l’appareil est bien alimenté, faites appel à votre installateur pour un diagnostic plus poussé et un éventuel remplacement des pièces. Pour rappel, pendant la garantie légale de conformité de 2 ans, celle-ci est gérée par le dernier revendeur.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous