Mon radiateur demande un code pin pour accéder au mode expert, comment faire ?
Le menu Expert de votre radiateur, vous permet d'accéder aux fonctionnalités avancées de votre appareil. Un code PIN peut vous être demandé pour accéder à ce menu, nous vous expliquons ce que signifie ce code.
Je souhaite accéder au menu Expert :
L’accès au menu Expert se fait par l’appui long sur 2 touches. Consultez la notice de votre produit pour connaître la manipulation à réaliser sur votre radiateur. Retrouvez deux exemples pour accéder au menu Expert :
Si en voulant accéder au menu Expert de votre radiateur, un code PIN vous est demandé :
Un CODE à 4 chiffres m’est demandé :
Pour un CODE 4 chiffres, il s’agit d’un mauvais appui sur les touches. Reprenez la manipulation présentée en essayant de réaliser un appui bien vertical sur les touches.
Un CODE de 3 chiffres m’est demandé :
Pour un CODE 3 chiffres, il s’agit d’un code de restriction d’accès qui a été généré soit à l’installation, soit par un utilisateur averti. Si vous ne connaissez pas ce code, vous devrez contacter le service Consommateur Atlantic en remplissant le formulaire ci-joint.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous