Mon chauffe-eau plat ou carré ne s’allume plus et je n’ai plus d’eau chaude, que faire ?
Vous avez un chauffe-eau plat ou carré Atlantic Linéo qui ne s’allume plus et qui ne produit plus d’eau chaude.
1. Vérifiez que les disjoncteurs du tableau électrique soient bien enclenchés.
Rappel : Ce chauffe-eau doit être alimenté en permanence 24/24h afin d’assurer la production d’eau chaude nécessaire.
En cas de doute faites appel à votre installateur.
2. La sécurité (coupe-circuit thermique) de l’appareil s’est enclenchée :
Si la température est devenue beaucoup plus chaude ces derniers jours. Dans cette situation, contactez votre installateur pour contrôler le produit.
Suite à des orages ou une surtension, il faut désactiver le coupe circuit thermique (voir la notice du produit).
Votre chauffe-eau a plus de 2ans et n’a jamais été entretenu, il est peut-être entartré. Faites détartrer et désactiver la sécurité de l’appareil par votre installateur.
3. Le chauffe-eau est posé à l’horizontale, vérifiez son bon positionnement
Pour toute démarche supplémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec le professionnel qui vous a posé le matériel, ou à contacter le Service Consommateurs Atlantic via le formulaire ci-joint qui pourra vous mettre en relation avec un professionnel de votre région.
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