A la création du compte l'application Cozytouch ne connait pas mon code postal, que faire ?

Lors de la création de votre compte sur l'application Atlantic Cozytouch, vous avez rencontré un problème avec la reconnaissance de votre code postal ? Pas de panique ! Dans cette FAQ, nous allons vous expliquer les raisons possibles de cette situation et comment y remédier.

 

Pourquoi mon adresse postale n’est pas reconnue sur l’application Atlantic Cozytouch ?

Les raisons pour lesquelles l’application Cozytouch peut ne pas reconnaître votre adresse postal sont les suivantes :

 

  1. Validation du code postal non effectué :

    • Après avoir saisi votre code postal, cliquez sur le bouton « Suivant ». Si vous avez essayé de sélectionner votre ville sans valider le code postal, l’application ne pourra pas poursuivre la création du compte.

    Création du compte Cozytouch, ordre à suivre : code postal, suivant, choix de la ville

    Application Atlantic Cozytouch - Appui sur le bouton « Suivant » pour confirmer le code postal

  2. Code postal incorrect ou inconnu :

    • Assurez-vous que le code postal que vous avez saisi est correct. Un chiffre manquant, en trop ou une erreur de saisie peuvent empêcher l'application de reconnaître votre adresse. Si votre code postal n'est pas reconnu, vous pouvez essayer d'entrer le code postal d'une localité voisine. Ces informations sont principalement utilisées pour l'affichage de la météo et de la qualité de l'air extérieur.

    • Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support via l'adresse indiquée dans le message d'erreur.

    Cozytouch, code postal est inconnu

    Application Atlantic Cozytouch - Code postal inconnu

  3. Sélection incorrecte du pays :

    • Assurez-vous que le pays sélectionné correspond bien à votre localisation. Un pays incorrect peut également provoquer des erreurs dans la reconnaissance du code postal.

Cozytouch, pays sélectionné n'est pas le bon, ici Finlande au lieu de France

Application Atlantic Cozytouch - Erreur du pays dans le code postal

 

Besoin d’aide supplémentaire ?

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, notre service client est à votre disposition pour vous assister. 

Vous pouvez :

  • Remplir un formulaire de contact : choisissez le formulaire correspondant à votre produit sur notre site web.
  • Contacter l'assistance via l'application : rendez-vous dans l'onglet « Assistance » disponible au niveau des « Réglages » de l'application.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?