L'application cozytouch m'indique DEROG au lieu de PROG dans l'une des pièces traitée par mon Shogun

Vous êtes équipé d'une pompe à chaleur air/air gainable avec Shogun ou zone control 2.0.

Celle-ci est connectée à l'application Cozytouch grâce au bridge installé et vous constatez que l'une des zones n'est plus en PROG ( pour programmation ) mais plutôt en DEROG ( pour dérogation ).

Cela signifie qu'un utilisateur de votre habitation a modifié la température de consigne et que cette dernière est différente de celle désirée lors de l'établissement de la programmation hebdomadaire.

L'application affichera de nouveau PROG lorsque :

  • la température sélectionnée sur la télécommande de la zone se retrouve égale à la température telle que renseignée dans la programmation hebdomadaire.
  • à la prochaine heure de changement de consigne

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?