Pourquoi les télécommandes de mon Shogun / Zone Control affiche Err 3 ?

Lorsque la télécommande secondaire de votre système gainable Shogun Atlantic ou Zone Control 2.0 affiche l’err 3, cela signifie qu’un dysfonctionnement a été détecté sur la sonde de température de la télécommande.

Ce message d’erreur peut apparaître lorsque :  

  • La télécommande est défaillante 

Il est possible d’acquitter le message d’erreur sous réserve qu’il n’y ait pas de défaillance électronique. 

Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes ou de retirer les piles. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution. 

En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic. 

Vous n’avez pas de professionnel ? Nous mettons à votre disposition notre liste d’expert agréé en renseignant votre ville ou code postal.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?