Un message d'erreur apparait sur l'application Cozytouch lorsque j'essaie d'associer mon shogun, que faire ?
En cas d'échec ou de message d’erreur, il est possible que le Navipass (antenne radio de votre produit) ne parvienne pas ou plus à communiquer avec votre bridge cozytouch.
Il est alors impératif de veiller à ce que :
La distance entre le bridge cozytouch et le Navipass ne soit pas trop importante.
Attention, la distance maximum est totalement dépendante des spécificités de votre logement (épaisseur des murs, composition des cloisons, nombre d’étage, etc )
L'antenne du Navipass soit orienté en direction des télécommandes et du bridge
Les voyants 1 et 2 de votre Navipass doivent clignoter orange et vert de manière aléatoire, l'apparition d'un clignotement correspondant à un échange de données entre une télécommande et le Navipass ou entre le Navipass et le régulateur de votre Shogun, Shogun 1.1 ou Zone Control 2.0.
Enfin si vous avez tenté de connecter votre produit avec l'un de nos partenaires (Somfy, Deltadore, Rexel energeasy connect, ou autre), il est nécessaire de suivre le mode opératoire ci-dessous.
Etape 1 : réinitialiser le Navipass afin de modifier sa clé
Etape 2 : procéder à la réassociation du bridge Cozytouch.
Cela impliquera :
Une réinitialisation du Navipass, de la télécommande principale et des télécommandes secondaire.
Une remise en service de votre installation en réassociant le Navipass à la télécommande principale et chacune des télécommandes secondaire.
Pour ce faire, nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous.
Votre clé d’installation IO se trouvera donc modifié à la suite de ces opérations et vous pourrez de nouveau réaliser l'opération d'association entre le bridge Cozytouch et le système gainable Shogun, Shogun 1.1 ou Zone Control 2.0.:
Réinitialisation de l’installation :
Entrer en mode installateur en maintenant menu enfoncé et en tournant la molette d’un quart de tour dans le sens horaire puis rendez-vous dans Menu è Paramétrages è Réinitialisation
Mise en service de l’installation
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous