Pourquoi les télécommandes de mon Shogun / Zone Control affiche une erreur 36.3 ?
Lorsque la télécommande principale de votre système gainable Shogun Atlantic ou Zone Control 2.0 affiche l’erreur 36.3, cela signifie que le régulateur détecte une anomalie au niveau du moteur volet connecté sur la carte registre de la zone 3.
Ce message d’erreur peut apparaître lorsque :
Le volet du registre de la zone 3 est bloqué.
La carte registre de la zone 3 n’alimente plus le moteur et est défaillante.
Le moteur du registre zone 3 est bloqué.
Le moteur du registre zone 3 est défaillant.
Le régulateur est défaillant.
Il est possible d’acquitter le message d’erreur sous réserve qu’il n’y ait pas de défaillance électronique.
Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.
En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.
Vous n’avez pas de professionnel ? Nous mettons à votre disposition notre liste d’expert agréé en renseignant votre ville ou code postal.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous