Le thermostat principal de mon Shogun affiche " Paramétrages " à l'écran, que faire ?

Lorsque le thermostat principal d’une installation pompe à chaleur air/air équipée d’un Shogun, Shogun 1.1 ou Zone Control 2.0 affiche « Paramétrages » cela signifie que la télécommande a été réinitialisée.

Qu’il s’agisse d’une opération volontaire ou d’une erreur, il existe un procédure à suivre afin de remettre en service l’installation.

Il est alors nécessaire de suivre les étapes ci-dessous :

  • Réinitialisation des télécommandes secondaires

  • Réinitialisation du Navipass 

  • Réassociation de la télécommande principale avec le Navipass

  • Réassociation de chacune des télécommandes secondaires

Découvrez l’ensemble de ces manipulations en vidéo pour vous guider et vous accompagner.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?