Où se trouve le Navipass de ma pompe à chaleur zone control Shogun ?
Lorsque le message NAVIPASS s’affiche à l’écran de la sonde d’ambiance principale (télécommande) et qu'il vous invite à " Allez sélectionner le Navipass à ajouter " cela signifie que l'installation a été réinitialisée et que vous êtes actuellement dans le menu installateur réservé aux professionnels.
Il faut savoir que le Navipass est généralement raccordé à votre Zone Control Shogun et qu'il se trouve dans vos combles.
Celui-ci est souvent fixé, antenne vers le bas, a une poutre ou une cloison.
L'intervention sur ce composant nécessite des habilitations.
Pour cela il est impératif de faire appel à votre professionnel.
Nous mettons à disposition notre liste d’expert agréési vous n’avez plus de professionnel.
Il pourra vous accompagner et vous aider tout en vous garantissant son intervention.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous