Où se trouve le Navipass de ma pompe à chaleur zone control Shogun ?

Lorsque le message NAVIPASS s’affiche à l’écran de la sonde d’ambiance principale (télécommande) et qu'il vous invite à " Allez sélectionner le Navipass à ajouter " cela signifie que l'installation a été réinitialisée et que vous êtes actuellement dans le menu installateur réservé aux professionnels.

 

Il faut savoir que le Navipass est généralement raccordé à votre Zone Control Shogun et qu'il se trouve dans vos combles.

Celui-ci est souvent fixé, antenne vers le bas, a une poutre ou une cloison.

 

L'intervention sur ce composant nécessite des habilitations. 

Pour cela il est impératif de faire appel à votre professionnel.

 

Nous mettons à disposition notre liste d’expert agréé si vous n’avez plus de professionnel.

Il pourra vous accompagner et vous aider tout en vous garantissant son intervention.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?