Mon chauffe-eau Égéo a un dysfonctionnement : comment le passer en mode secours ?
Votre chauffe-eau Egéo produit moins ou plus d’eau chaude sanitaire: il affiche une erreur et/ou émet un bip. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement de la pompe à chaleur situé sur votre appareil.
Il vous faut alors contacter votre installateur pour qu'il puisse diagnostiquer le problème de votre produit et y remédier. Si vous n’avez pas ou plus d’installateurs, vous trouverez la liste des SAV agréés par Atlantic ici.
votre Egéo peut continuer à produire de l’eau chaude. Mais pour éviter de trop solliciter la pompe à chaleur jusqu’à ce que votre installateur intervienne, il est préférable d’enclencher le mode Secours sur votre appareil. Ce mode permet la chauffe de votre eau chaude sanitaire uniquement grâce à la résistance électrique de votre chauffe-eau.
Pour activer ce mode secours, suivez les instructions ci-dessous.
Afin de passer en mode secours, faites un appui long sur le bouton acquittement
Le voyant installateur clignote lorsque le mode secours est activé
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous