À la suite d’une coupure électrique d’une durée supérieure à 5 minutes, la mémorisation de la date et de l’heure est perdue. Les autres paramètres sont conservés.
Pour désactiver ce message, il suffit de renseigner à nouveau la date et l’heure sur votre produit Atlantic, suivez les descriptions ci-dessous pour le faire en fonction de votre produit.
Les opérations de dépannage nécessitant le remplacement de pièces doivent être réalisées exclusivement par un professionnel.
Pour l’aide à l’utilisation ou au dépannage, contacter l’installateur de votre chauffe-eau thermodynamique.
Vous n’avez plus d’installateur ? Contacter le service consommateur ATLANTIC pour avoir un nouvel intervenant via le lien suivant : Formulaire de contact
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous