Mon chauffe-eau thermodynamique affiche une erreur 15 ou w15, que faire ?

Mon chauffe-eau thermodynamique Atlantic affiche une erreur 15 ou W15.

À la suite d’une coupure électrique d’une durée supérieure à 5 minutes, la mémorisation de la date et de l’heure est perdue. Les autres paramètres sont conservés.

Pour désactiver ce message, il suffit de renseigner à nouveau la date et l’heure sur votre produit Atlantic, suivez les descriptions ci-dessous pour le faire en fonction de votre produit.

 

Sur les chauffe-eau Calypso Split (avec une unité extérieure) nouvelle génération :

Boitier de commande Calypso split affiche date et heure dans le menu paramètres.

Appuyez sur la touche menu (trois traits horizontaux), allez dans paramètres, puis sélectionnez Date / Heure, réglez ces derniers.

 

Vous avez un chauffe-eau thermodynamique Calypso connecté vertical mural, vertical sur socle ou split inverter :

Boitier de commande Calypso connecté

Utilisez la notice simplifiée pour effectuer un réglage de l’heure.

Etapes simplifiées pour régler l'heure d'un Cethi Calypso (2018-2023)

 

Vous avez un chauffe-eau thermodynamique Calypso (modèle 2015-2018) :

Boitier de commande du chauffe-eau calypso modèle 2015-2018

Suivez le mode opératoire de la vidéo ou reprenez la notice simplifiée.

étape simplifié du réglage de l'heure et de la date

 

Les opérations de dépannage nécessitant le remplacement de pièces doivent être réalisées exclusivement par un professionnel.

Pour l’aide à l’utilisation ou au dépannage, contacter l’installateur de votre chauffe-eau thermodynamique.

Vous n’avez plus d’installateur ?
Contacter le service consommateur ATLANTIC pour avoir un nouvel intervenant via le lien suivant : Formulaire de contact
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?