En dehors d’une panne sur le produit, un message d’erreur peut apparaître à la suite d’un manque d’entretien (produit posé depuis plus de 2 ans) ou à la suite d’un problème extérieur au ballon.
Les principales erreurs et causes sont les suivantes :
ERR 15 / Info 15 : Une coupure prolongée de l’alimentation électrique nécessitant une remise à l’heure du produit.
ERR 24 / Info 24 : Une température d’air en dehors des plages de fonctionnement de la machine (trop froid ou trop chaud) ou un paramétrage pas adapté à la configuration de l’installation (Gainage). Si l’info revient systématiquement, contactez votre installateur.
ERR 22 / 23 / 25 / 28 / 30 / 301 / 302 /303 : Un encrassement de l’évaporateur et/ou l’évacuation des condensats bouchée sur un produit posé depuis plus de 2 ans ou dans un environnement poussiéreux. Un entretien régulier est indispensable pour conserver les performances de la pompe à chaleur.
ERR 28 : Un gainage écrasé (il faut absolument éviter l’utilisation de gaines souple). Un gainage ou une entrée d’air murale partiellement bouché.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous