Que faire si mon unité d'ambiance ne s'allume plus ?
Si votre unité d'ambiance ne s'allume plus, voilà les points que vous devez vérifier en priorité:
Vérifiez les piles de la télécommande :
Si votre unité d'ambiance est contrôlée par une télécommande, vérifiez les piles pour vous assurer qu'elles sont en bon état et qu'elles ne sont pas à plat.
Vérifiez le disjoncteur :
Vérifiez que le disjoncteur de l'unité d'ambiance n'est pas déclenché. Si c'est le cas, réenclenchez-le.
Faites vérifier le câblage :
Faites vérifier que le câblage est bien connecté et que les fils ne sont pas desserrés ou cassés.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il est possible que l'unité d'ambiance soit défectueuse et nécessite l'intervention d'un professionnel pour diagnostiquer et réparer le problème. Il est important de faire appel à un technicien qualifié pour éviter tout risque de dommages supplémentaires ou de danger.
Atlantic met à votre disposition sa liste d'expert agrée pour vous accompagner dans la résolution du dysfonctionnement.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous