Pourquoi suis-je obligé de rerégler la date et l’heure sur ma pompe à chaleur Atlantic après une coupure de courant ?
Les pompes à chaleur Alféa extensa (duo) A.I et Excellia (duo) A.I sont équipées de série d’un système permettant de garder en mémoire l’heure et la date lors de microcoupures ou de coupures d’électricité inférieures à 8 minutes. Au-delà, la date et l’heure se réinitialise.
Cependant, si vous constatez une récurrence dans ce problème, la pièce responsable de de la mémorisation a pu rencontrer une défaillance, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter votre professionnel ou un SAV agréé afin qu’il commande auprès de nos services ou de son distributeur habituel notre service pièce de rechange afin d’y remédier.
Aussi, une coupure électrique supérieure à la durée de réserve en mémoire de la date et l’heure, ne constitue pas un défaut majeur pour votre appareil (absence de code erreur).
Cela n’a d’ailleurs aucun impact sur votre confort d’utilisation si vous n’utilisez pas de programmation horaire.
Nous vous informons qu’il ne s’agit pas d’un problème de fabrication mais d’une amélioration produit pour pallier aux problèmes de microcoupures que peuvent rencontrer les utilisateurs.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous