Que faire si le code G22 s'affiche sur ma pompe à chaleur Altantic ?

Si le module intérieur ou le thermostat d'ambiance (Navilink 225/228) de votre pompe à chaleur affiche l’erreur G22 cela indique que votre sonde de température sanitaire/ ECS (eau chaude sanitaire) est défaillante.

Ce dysfonctionnement peut être dû à : 
- Un court-circuit dans l'alimentation électrique de la sonde.
- au fait que votre sonde est potentiellement coupée, débranchée, voire défectueuse.
 

Pour résoudre l'erreur, vous pouvez éteindre votre pompe à chaleur et arrêter son alimentation électrique puis la relancer au bout d'au moins 5 min. 

Si cela n'est pas suffisant ou si l'erreur revient de manière régulière; veuillez entrez en contact avec votre professionnel pour qu'il puisse intervenir. Il pourra ainsi inspecter le câblage de la sonde et procéder aux réparations nécessaire ou même remplacer la sonde de température s'il le faut.

Si vous cherchez un professionnel, vous trouverez ici une liste de sociétés agréées par Atlantic. Vous avez la possibilité de renseigner votre code postal ou le nom de votre commune pour trouver celles proches de chez vous.

Nous vous recommandons de faire faire les réparations par une personne qualifiée. Atlantic se dégageant de toute responsabilité dans le cas contraire.

Nous vous rappelons que l'entretien de votre pompe à chaleur par un professionnel est à réaliser au moins tous les deux ans. Pour nos produits nous conseillons de le faire faire tous les ans pour préserver un niveau de performance élevé sur la durée. Pour faciliter cet entretien, nous vous conseillons de faire un contrat de maintenance annuel avec votre professionnel, les sociétés agréées précitées peuvent notamment vous en proposer un.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?