Que signifie le message « libéré, évaporateur prêt » affiché sur ma pompe à chaleur ?
Le message « libéré, évaporateur prêt » est une information indiquant que l’unité extérieure de la pompe à chaleur est prête à démarrer suite à une demande de chauffage ou d’eau chaude sanitaire.
Une fois l’unité extérieure démarrée, un nouveau message va s’afficher « Comp 1 en ».
Si le message « libéré, évaporateur prêt » ne change pas et que le groupe extérieur ne démarre pas malgré une demande de chauffage ou d’eau chaude, nous vous invitons à contacter votre professionnel pour un contrôle du bon fonctionnement de votre installation.
Si vous ne connaissez pas de professionnel, cliquez ici pour localiser les sociétés agréées par Atlantic proche de chez vous. Ces sociétés suivent des formations régulières sur nos produits et sont en mesure de vous dépanner et/ou de vous proposer un contrat d’entretien.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous