Vous observez que votre thermostat Navilink 105 affiche une température différente que celle d’un autre thermomètre placé dans votre logement ? Dans cette FAQ, nous vous expliquons la cause de cette différence et comment faire pour la corriger.
Qu’est-ce que l’étalonnage ?
Si vous constatez une différence entre la température affichée sur votre thermostat Navilink 105 et celle affichée par un autre thermomètre placé également dans votre maison, c’est qu’il y a un problème d’étalonnage. Pour le résoudre, il vous faut corriger la température mesurée par votre thermostat.
Nous vous expliquons comment faire en vous détaillant les différentes manipulations à réaliser directement sur votre thermostat Atlantic.
Interface d'un thermostat Atlantic Navilink 105
Comment étalonner la température de mon Navilink 105 ?
Pour étalonner la température de votre thermostat, cela se déroule en 9 étapes. Dans cette partie, nous vous détaillons les différentes étapes qui sont à réaliser sur l’interface de votre thermostat.
Etape 1 - Appuyez sur la touche , pour vous permettre d’accéder au menu de votre appareil
Etape 2 - Sélectionnez « Paramètres » à l’aide de la touche (qui correspond à la touche de sélection), puis validez ce choix en appuyant sur le bouton (qui correspond à la touche de validation)
Etape 3 - Sélectionnez ensuite « Version Logiciel » à l’aide de la touche et validez
« Paramètres » d'un thermostat Navilink 105
Etape 4 - Appuyez 5 fois sur la touche
Etape 5 - Sélectionnez « Installation » à l’aide de la touche et validez
« Menu Expert» d'un thermostat Navilink 105
Etape 6 - Sélectionnez « Etalonnage » à l’aide de la touche et confirmez votre sélection
Onglet « Installation » d'un thermostat Navilink 105
Etape 7 - Ajustez la température ambiante selon votre besoin et confirmez votre choix en appuyant sur le bouton
Onglet « Etalonage» d'un thermostat Navilink 105
Etape 8 - Après avoir terminé vos modifications, revenez à l’écran d’accueil en appuyant 2 fois sur la touche retour :
Etape 9 - Sélectionnez « quitter » et validez à l’aide de la touche
Votre thermostat Navilink 105 est maintenant étalonné.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous