Vous observez que votre thermostat Navilink 105 affiche une température différente que celle d’un autre thermomètre placé dans votre logement ? Dans cette FAQ, nous vous expliquons la cause de cette différence et comment faire pour la corriger.
Qu’est-ce que l’étalonnage ?
Si vous constatez une différence entre la température affichée sur votre thermostat Navilink 105 et celle affichée par un autre thermomètre placé également dans votre maison, c’est qu’il y a un problème d’étalonnage. Pour le résoudre, il vous faut corriger la température mesurée par votre thermostat.
Nous vous expliquons comment faire en vous détaillant les différentes manipulations à réaliser directement sur votre thermostat Atlantic.
Interface d'un thermostat Atlantic Navilink 105
Comment étalonner la température de mon Navilink 105 ?
Pour étalonner la température de votre thermostat, cela se déroule en 9 étapes. Dans cette partie, nous vous détaillons les différentes étapes qui sont à réaliser sur l’interface de votre thermostat.
Etape 1 - Appuyez sur la touche , pour vous permettre d’accéder au menu de votre appareil
Etape 2 - Sélectionnez « Paramètres » à l’aide de la touche (qui correspond à la touche de sélection), puis validez ce choix en appuyant sur le bouton (qui correspond à la touche de validation)
Etape 3 - Sélectionnez ensuite « Version Logiciel » à l’aide de la touche et validez
« Paramètres » d'un thermostat Navilink 105
Etape 4 - Appuyez 5 fois sur la touche
Etape 5 - Sélectionnez « Installation » à l’aide de la touche et validez
« Menu Expert» d'un thermostat Navilink 105
Etape 6 - Sélectionnez « Etalonnage » à l’aide de la touche et confirmez votre sélection
Onglet « Installation » d'un thermostat Navilink 105
Etape 7 - Ajustez la température ambiante selon votre besoin et confirmez votre choix en appuyant sur le bouton
Onglet « Etalonage» d'un thermostat Navilink 105
Etape 8 - Après avoir terminé vos modifications, revenez à l’écran d’accueil en appuyant 2 fois sur la touche retour :
Etape 9 - Sélectionnez « quitter » et validez à l’aide de la touche
Votre thermostat Navilink 105 est maintenant étalonné.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous