Comment faire si ma pompe à chaleur Alféa AI affiche l’erreur 60 ?
Si votre pompe à chaleur Alféa A.I affiche l’erreur 60 ou 65 cela est dû à une perte de communication entre votre ou vos sonde(s) d’ambiance Navilink A59 et votre pompe à chaleur.
Erreur 60 : Pour la sonde de la zone 1
Erreur 65 : Pour la sonde de la zone 2
Plusieurs raisons sont possibles :
Les piles de votre thermostat sont HS
En cas de branchement filaire, le raccordement électrique est à contrôler
Il y a un problème de portée radio, il faut resynchroniser la sonde d’ambiance.
Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour resynchroniser la sonde d’ambiance
Si le problème persiste, veuillez contacter votre professionnel. Si vous n’avez pas de contact, vous pourrez trouver une liste de SAV agréés Atlantic sur la page mon installateur Atlantic.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous