Comment faire si ma pompe à chaleur Alféa AI affiche l’erreur 60 ?

Si votre pompe à chaleur Alféa A.I affiche l’erreur 60 ou 65 cela est dû à une perte de communication entre votre ou vos sonde(s) d’ambiance Navilink A59 et votre pompe à chaleur.

  • Erreur 60 : Pour la sonde de la zone 1
  • Erreur 65 : Pour la sonde de la zone 2
     

Plusieurs raisons sont possibles :

  • Les piles de votre thermostat sont HS
  • En cas de branchement filaire, le raccordement électrique est à contrôler
  • Il y a un problème de portée radio, il faut resynchroniser la sonde d’ambiance.

Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour resynchroniser la sonde d’ambiance

  1. Commencez par réinitialiser votre ou vos commande(s) d’ambiance Navilink A59
  2. Si une seule sonde : associer votre commande d’ambiance Navilink A59 à votre pompe à chaleur
  3. Si deux sondes : associer vos commandes d’ambiance Navilink A59 à votre pompe à chaleur.
     

Si le problème persiste, veuillez contacter votre professionnel. Si vous n’avez pas de contact, vous pourrez trouver une liste de SAV agréés Atlantic sur la page mon installateur Atlantic.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?