Est-ce normal si l’Assistant Google me donne une fausse réponse quand je lui indique un ordre ?
Il est possible de constater parfois des mauvaises réponses de votre Assistant Google quand vous lui indiquez un ordre. Cela est dû aux mises à jour réalisées par Google, destinées à faire évoluer régulièrement l’Assistant Google. Ce genre de dysfonctionnement est cependant temporaire.
Il peut arriver que l’Assistant Google vous réponde en anglais, dans un français incorrect, ou qu’il vous informe que l'ordre indiqué n’a pas été pris en compte alors que votre radiateur a bien réagi en conséquence. Vous pouvez contacter le service client Google pour plus d'informations.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous