L'Assistant Google fonctionne-t-il avec plusieurs appareils dans la même pièce ?
Oui, l’Assistant Google peut fonctionner avec plusieurs appareils dans la même pièce. Cependant, il est possible de constater un dysfonctionnement de l’Assistant Google quand vous avez plusieurs appareils situés dans la même pièce. Ceci est dû aux mises à jour que Google réalise régulièrement pour faire évoluer l’Assistant Google et est temporaire. Le fonctionnement de l’Assistant Google peut être aléatoire si vous utilisez votre smartphone, une enceinte connectée, et selon l’emplacement de cette enceinte connectée dans votre logement. Vous pouvez contacter le service client Google pour plus d'informations.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous