Pour associer un ou plusieurs thermostats modulants Navilink A59 à ma chaudière Naia ou Naema (Version 1 & 2) voici les étapes à suivre.
Dans un premier temps, assurez-vous que votre Navipass* est bien raccordé à la chaudière.
*Le Navipass est une passerelle permettant la communication entre la chaudière et le Navilink A59.
1) Lancer la procédure d’association sur le NAVIPASS
Pour associer un 1er thermostat Navilink
2) Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service du thermostat modulant
3) Sélectionner "PAs" à l'aide des flèches et .
Attendre 5 secondes. "PAs" clignote, le thermostat modulant est en attente d'association pendant 10 minutes.
4) Sélectionner le numéro de zone correspondante au thermostat modulant (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons et .
Attendre 5 secondes. Cet écran (KO) s’affiche si l'association a échoué. Reprendre la procédure à l'étape 2.
Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « Comment réinitialiser ma commande d'ambiance Atlantic Navilink A59 »
5) Cet écran (OK) s’affiche si l'association est réussie. Appuyez en suite sur le bouton valider pour finaliser l'installation .
Si vous souhaitez associer un 2ème thermostat modulant :
Sur le 1er thermostat modulant, accédez au Menu Installateur en appuyant simultanément sur et sur pendant 3 secondes. Sélectionnez "ioAJ" à l'aide du bouton Sélectionnez “oui” l'aide des boutons et . "Sde" clignote, le thermostat modulant est en attente d'association pendant 10 minutes. 6) Sur le 1er thermostat modulant, la procédure d'association est lancée.
Suivre la procédure ci-dessous pour associer le 2ème thermostat modulant.
Passer maintenant sur le 2ème Navilink
7) Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service du thermostat modulant
8) Sélectionner "Sde" à l'aide des flèches et .
Attendre 5 secondes. "Sde" clignote, le thermostat modulant est en attente d'association pendant 10 minutes
9) Sélectionner le numéro de zone correspondante au thermostat modulant (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons et .
Attendre 5 secondes. Cet écran (KO) s’affiche si l'association a échoué.
Reprendre la procédure à l'étape 8. Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « Comment réinitialiser ma commande d'ambiance Atlantic Navilink A59 »
10) Cet écran (OK) s’affiche si l'association est réussie.
11) Revenir sur le 1er thermostat modulant.
Sélectionner "FIn" à l'aide des flèches et .
12) Retour à l'écran de base (sur le 2ème thermostat modulant) à l'aide du bouton .
En cas d'échec, recommencer la procédure depuis le début.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Oui
Non
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous