Ma commande d'ambiance Atlantic ne prend pas en compte ma modification de consigne de température

Commande d'ambiance / thermostat d'ambiance

Cela est dû à un mauvais paramétrage de votre commande d’ambiance

1. Maintenir enfoncée la touche 2 : 

  • RU 1 apparait sur l’écran si la commande se trouve dans la zone de chauffage 1
  • RU 2 apparait sur l’écran si la commande se trouve dans la zone de chauffage 2

2. Appuyer 1 fois sur la touche 2 : 

  • P1 2 apparait sur l’écran

3. Avec la molette 4 mettre P1 sur 1

  • P1 1 apparait sur l’écran

4. Pour finir, valider avec la touche 1

5. Si le problème persiste, faites appel à un professionnel.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?