Comment réétalonner ma commande d'ambiance Navilink 105 ?

Thermostat Navilink 105

Suite à l’installation et à l’utilisation de votre Navilink 105 il peut arriver que la température affichée sur votre Navilink 105 ne corresponde plus à la température intérieure de votre logement.
Cette situation nécessite une opération appelée étalonnage.


Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour effectuer cette procédure.

  • Appuyez sur la touche de validation à droite pour accéder au menu.
  • Sélectionnez “Paramètres” à l’aide des flèches.
        
     
Menu principal du thermostat Navilink 105
  • Validez en appuyant sur la touche ronde .
  • Sélectionnez “Version logiciel” à l’aide des flèches.
Menu paramètres du thermostat Navilink 105

 

  • Validez en appuyant sur la touche de droite.
  • Appuyez à présent 5 fois sur la touche ronde pour accéder au “menu expert”.
  •  Une fois dans le Menu Expert, utilisez les flèches pour sélectionner “Installation”. 
     
Menu principal Expert du thermostat Navilink 105
  • Validez en appuyant sur la touche Validé  
  • Sélectionnez Etalonnage à l’aide des flèches.
Menu Expert Installation du thermostat Navilink 105
  • Validez en appuyant sur la touche .
  • En vous servant des flèches, ajustez la température à celle que vous relevez dans votre logement.
Menu Etalonnage
  • Validez en appuyant sur la touche .
  • Appuyez 2 fois sur la touche retour .
  • Validez pour quitter en appuyant sur la touche ronde .  

 

Votre Navilink 105 est réétalonné.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?